Dark Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Dark Rebirth sur Clash Of Clans. Clan ambitieux, performant, généreux et actif en guerre de clan. Rejoignez nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Je viens squatter votre forum
Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:46 par cecetueuse

» accepté moi dans le clan
Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:16 par Invité

» Avant de postuler
Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:49 par Swealvin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens squatter votre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nj des anciens
Invité




Je viens squatter votre forum Empty
MessageSujet: Je viens squatter votre forum   Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:12

Salut à tous et a Scar et carly en particulier,

Nj un ex anciens. Je viens squatter votre forum car je cherche a contacter cc. Y'a eu un petit clash of notre clan et j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir comme on doit le faire avec une Dame (j'en vois que ça fait rire, cc est une Dame !)

Donc cc, je me suis fait un clan pour moi tout seul, comme je suis imbu de ma personne, je l'ai appelé Nj, si tu veux passer, a moins qu'on puisse squatter ici pour discuter si les cool sont aussi cool que tu le dis.

Excusez-moi du dérangement les cool et merci

Que la force cool soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
cecetueuse




Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 43

Je viens squatter votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je viens squatter votre forum   Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:23

Kiss mon ptit nj rassure toi je sais que tu a cree ton clan et jte garde a l oeil et je compte bien venir te voir j ai meme dis a zam ou tu etais et normalement il devais passer je c pas s il l a fait
Je voulais passe mais zam m a dis de le laisser y aller en premier en tout cas contente que tu m es pas zaper jte kiss et te dis a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
nj des anciens
Invité




Je viens squatter votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je viens squatter votre forum   Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:57

C'est avec plaisir que je t'accueillerai dans mon "clan" . Zam est passé en effet. Cela nous a permis de nous dire au revoir dans de meilleures conditions.
Et je ne voulais pas partir sans te dire au revoir, tu fais partie des quelques personnes qui restent chez les anciens que j'apprécie.

Pour l'instant je reste quelques temps tout seul, le temps de monter un peu ma reine, mais si par hasard les cools ont besoin de glaives et de fleches, on pourra peut etre faire une petite gdc ensemble, si ils veulent de moi bien sur ! ( et de toi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ScaR




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2014

Je viens squatter votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je viens squatter votre forum   Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:42

Salut nj . dommage que tu ne soit plus chez les anciens vue que je viens d'y déposer mes valises . j'avais bien apprécier tes conseils et ta vision du jeu . je passerai te voir dans ton clan quand j'en aurais l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
cecetueuse




Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 43

Je viens squatter votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je viens squatter votre forum   Je viens squatter votre forum I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:46

Snifff nj t a fermer ton clan jc plus ou t maintenant grrr j espere que tu vas bien en tout cas jlaisse le message ici en esperant que tu le vois kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens squatter votre forum Empty
MessageSujet: Re: Je viens squatter votre forum   Je viens squatter votre forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens squatter votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Rebirth  :: Nouveau :: Recrutement-
Sauter vers: